La célébrissime Montée des Marches cette année a été un flop rocambolesque pour certaines. Si ce n’est un carnaval totalement raté en termes de superbes tenues élégantes, chics et glamours. Des robes affriolantes et autres, dont l’absence de goût dépourvue de no style, étaient sans conteste notoires.
Le Buzz a bel et bien piqué la vedette au Glamour à notre si cher Festival international et cinématographique de Cannes, dont les Français sont si fiers de s’en vanter à l’étranger. L’on pourrait même dire que les féministes et les #MeToo ont eu de quoi monter au créneau et de s’esclaffer. Voire même matière à protester contre la femme-objet.
Entre no style et vulgarité, hormis certaines actrices internationales, dont la beauté n’égale qu’elles, nous en avons eu pour notre compte en terme de mauvais goût vestimentaire.. Alors, espérons que l’année prochaine ce Festival recouvre ses lettres de Noblesse, entre raffinement, élégance, féminité et chic comme l’aimait à te le dire Coco Chanel. Car être une femme, c’est avant tout faire preuve de volupté féminine tout en une subtile élégance. Et non, montrer ses attouts et ou ses attributs en pâture tels des trophées sans aucune once de pudeur, de respect ainsi que de sacralité.
Rendons les Césars, ce qui est à notre César.
Auteure: T.